Une dernière épreuve pour le team De Cruz sur la route des Jeux Olympiques

de cruz schwaller
Crédits : Céline Stucki

La crise du Covid 19 a rebattu les cartes dans le processus de la qualification pour les Jeux Olympiques de Pékin. Le team De Cruz a remporté le championnat Suisse à Arlesheim, avant d’obtenir son billet pour le championnat du Monde de Calgary à l’issue d’un Best of 5 haletant, et de qualifier la Suisse pour les Jeux Olympiques 2022 grâce à une 4ème médaille de bronze en Championnat du Monde. Il reste une ultime épreuve pour rejoindre la délégation de sportifs qui représenteront fièrement la Suisse à Pékin : un Best of 7 contre le team Schwaller.

Cette épreuve aura lieu du 22 au 25 septembre 2021 à Bienne. La lutte entre le team De Cruz, au bénéfice du plus beau palmarès du curling helvétique, et le team Schwaller, qui rêve d’une 1ère participation aux Jeux Olympiques, s’annonce acharnée. N’hésitez pas à laisser un mot d’encouragement à nos curleurs préférés et à aller les soutenir à Bienne.

9 réponses pour “Qualification pour les Jeux Olympiques à Bienne”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.